Skip to content
Vous êtes ici: Accueil Actualités Maroc SAR la Princesse Lalla Amina participe à la Coupe internationale SM le Roi Hamad d'endurance équestre
SAR la Princesse Lalla Amina participe à la Coupe internationale SM le Roi Hamad d'endurance équestre PDF Imprimer Envoyer
AddThis Social Bookmark Button
SAR la Princesse Lalla Amina, présidente de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) et présidente de Special Olympics Maroc (SOM), a participé à la Coupe internationale SM le Roi Hamad d'endurance équestre, qui s'est déroulée samedi au Village équestre de Bahreïn.
SAR la Princesse Lalla Amina, qui a fait partie de l'équipe Royale, a parcouru en deux heures le trajet de la compétition (20 km), organisée par la Fédération royale bahreïnie des sports équestres et des compétitions d'endurance.

SAR la Princesse Lalla Amina a été accueillie à la fin de la compétition par SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa de Bahreïn, qui a tenu à accompagner Son Altesse Royale lors de la dernière étape de la course, la félicitant de sa participation et sa détermination à terminer toutes ses étapes.
SAR la Princesse Lalla Amina a fait preuve d'un niveau élevé d'endurance tout au long du circuit de la course, qui a traversé un relief désertique parsemé de dunes de sables. A la fin de la compétition, Cheikh Khalid Bin Hamad Al Khalifa, président de la Fédération royale bahreïnie des sports équestres et des compétitions d'endurance, a remis à SAR la Princesse Lalla Amina le prix spécial de la Fédération, en reconnaissance de sa participation remarquée à cette compétition.
Par la suite, Son Altesse Royale a remis à Cheikh Khalid un présent symbolique de la FRMSE à la Fédération Bahreïnie, organisatrice de cette compétition sportive internationale.
La première place de la course, catégorie public de 120 km, est revenue à Cheikh Khalid Bin Hamad Al Khalifa, suivi des cavaliers Takate (2-ème) et Abdelhak Kaddouri (3-ème). Ont pris part à cette compétition équestre, catégories public et junior, des cavaliers représentant le Qatar, la Jordanie et le Bahreïn.

Source : map